Mon compte client

Je souhaite supprimer mon compte client

Vous souhaitez supprimer votre compte ? Nous le regrettons fortement mais respectons votre choix. Pour ce faire, veuillez nous contacter directement en précisant votre nom et l’adresse email jointe à votre comp...

Lire l’article

J'ai oublié mon mot de passe

Vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe ? Pas de problème ! Deux solutions s'offrent à vous : Vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici. OU Utilisez le formulaire de contact et in...

Lire l’article

Comment contacter reBuy ?

Vous pouvez nous contacter pour vos questions et vos demandes par : Mail, à l'adresse support@rebuy.fr ou en cliquant ici Téléphone, au 01 76 54 09 53 (prix d'un appel local depuis la France métropolitaine...

Lire l’article

Où retrouver le bordereau d'expédition ?

Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations relatives à vos envois en cliquant sur l'icône "Mon compte" puis sur "Mes commandes". Cliquez ensuite sur "Détails de la commande" puis sur "Imprimer le border...

Lire l’article