Retour et garantie

Garantie

Garantie reBuy Vous disposez d’une garantie technique de 36 mois après l’achat de votre appareil. Vous bénéficiez également d’une étiquette d’expédition gratuite après votre demande de retour. Après la récepti...

Lire l’article

Retour

Comment puis-je retourner mon produit ? Lorsque vous passez une commande sur reBuy, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 21 jours et d’une garantie de 36 mois. Pour retourner un article, connectez-vo...

Lire l’article

Réparation et remboursement

Est-ce que mon appareil sera remboursé ou vais-je être remboursé ? Dans le cadre de notre garantie, nous essayons principalement de réparer votre appareil et de le rendre entièrement fonctionnel. Si ce n'est p...

Lire l’article

Peut-on procéder à un échange ?

Si quelque chose ne va pas avec l'appareil commandé, vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour effectuer un retour. Si vous bénéficiez encore du droit de rétractation, nous procéderons à un rembour...

Lire l’article

Quand puis-je procéder à un échange ?

Si l'appareil commandé ne fonctionne pas, vous pouvez effectuer un échange. Créez simplement un retour dans votre compte client et choisissez "échange". Attention : Veuillez noter que nous ne pouvons pas éch...

Lire l’article

Quels sont les délais ?

Si vous retournez votre appareil dans le cadre de la garantie technique, nous vous proposerons si possible un échange. Toutefois, cela ne s'applique que si le délai de rétractation de 21 jours a expiré.

Lire l’article

Que puis-je échanger ? Quels produits ?

Dans le cadre de la garantie reBuy de 36 mois, nous échangeons les produits électroniques.

Lire l’article

Puis-je échanger contre un autre modèle ou un article différent ?

Nous ne pouvons pas échanger d'appareils contre une autre variante d'état ou un autre modèle. Si vous êtes encore dans votre période de rétractation, vous pouvez nous retrouner votre article et obtenir un rembo...

Lire l’article

Comment puis-je procéder à l'échange ?

Dans le cadre de la garantie, effectuez une demande de retour via votre espace client à la rubrique "Mon compte". Suivez les instructions et donnez-nous une brève description du problème. Imprimez ensuite les d...

Lire l’article

Que va t-il se passer ensuite ?

Une fois que nous avons reçu et vérifié votre retour, nous échangerons votre article pour un autre, sous réserve de stock disponible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas échanger d'appareils contre une autre...

Lire l’article