Acheter un appareil

À propos des expéditions

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?​ Dès que votre paiement sera effectué, nous procéderons au traitement de votre commande. Le délai de traitement de votre commande dépend de la quantité d’articles c...

Lire l’article

Paypal

Pourquoi mon avoir n’est pas déduit lors du paiement PayPal ? Nous pouvons vous rassurer : l’avoir sera bien déduit pour votre achat. Nous devons d’abord demander une autorisation de paiement pour la totalité ...

Lire l’article

Questions sur les méthodes de paiement

Puis-je régler mon achat avec l’avoir déjà présent sur mon compte reBuy ? Si vous disposez d’un avoir sur votre compte client et que vous achetez un produit sur notre boutique, celui-ci sera automatiquement d...

Lire l’article

Informations générales sur les paiements

Que signifie "3D – Secure", "Verified by Visa" ou "Master Securecode" ? 3D – Secure est un système de sécurité qui protège vos transactions en ligne. Un mot de passe ou des questions supplémentaires peuvent v...

Lire l’article

A propos des commandes

Puis-je changer mon adresse de livraison une fois la commande passée ? L’adresse de livraison peut être modifiée tant que la commande n’a pas été expédiée. Merci de contacter notre service client pour effectue...

Lire l’article

Mon paiement a été refusé

Mon paiement a été refusé, que faire ? Plusieurs raisons peuvent expliquer l‘échec de votre paiement : Une erreur technique temporaire du service de paiement La vérification de votre moyen de paiement a é...

Lire l’article