Réparation & Remboursement

Est-ce que mon appareil sera remboursé ou vais-je être remboursé ?
 
Dans le cadre de notre garantie, nous essayons principalement de réparer votre appareil et de le rendre entièrement fonctionnel. Si ce n'est pas possible, nous vous rembourserons le montant initialement payé. Nous ne pouvons pas procéder à un échange.
Notre conseil : Si nous procédons au remboursement, vous pouvez directement commander un nouvel appareil sur notre site.
 
**Bon à savoir**
 
*Pour les retours dans le cadre du droit de rétractation, nous procédons **toujours** à un **remboursement**. Si vous êtes toujours intéressé par l'article, vous pouvez à nouveau passer commande sur notre site.
 
*Dans le cadre de notre **garantie**, nous essayons **d’abord** de **réparer** votre appareil. Si la réparation est impossible, nous procéderons à un remboursement.
 
*Dans le cas d’un remboursement, si vous avez payé votre article par virement bancaire, nous créditerons votre compte client reBuy. Vous pourrez ensuite utiliser cet argent pour repasser une nouvelle commande, ou transférer le montant sur votre compte bancaire. Si vous avez payé votre commande avec votre carte bancaire ou votre compte PayPal, le montant vous sera directement remboursé sur votre moyen de paiement et non sur votre compte client reBuy.
*Si vous avez réglé une partie de votre commande avec un bon d’achat, nous vous rembourserons uniquement la valeur que vous avez réellement payée.