Garantie

Qu’est-ce que la garantie reBuy ?

Lors de votre commande, vous bénéficiez de la garantie reBuy de 18 mois. Cette garantie couvre les problèmes techniques. La garantie ne couvre pas les dommages accidentels ou lié à une mauvaise utilisation d’un appareil, comme par exemple :
  • Les chutes, impacts ou la corrosion
  • Le bris d’écran ou de tout autre pièce en verre
  • Les dommages liés aux conditions environnementales (humidité) ou liés à un produit
  • Les défauts causés par l’installation d’un logiciel non-officiel du constructeur.
La garantie exclue également le changement de batterie.
 
Que dois-je faire si je reçois un appareil endommagé lors du transport ?

Si vous recevez un appareil endommagé, nous tenons tout d’abord à nous excuser.
Dans ce cas, merci de contacter notre service clientèle : nous trouverons une solution adaptée. Vous pouvez imprimer une étiquette retour depuis votre espace client pour nous retourner l’appareil.