Retour

Comment puis-je retourner mon produit ? 

Lorsque vous passez une commande sur reBuy, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 21 jours. Pour retourner un article, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur « retour ». Après avoir sélectionné la raison de votre retour, vous pourrez imprimer des étiquettes d’expédition. 
 
Quel est l’état actuel de mon retour ? 

Après avoir déposé votre colis dans un bureau de poste, vous obtiendrez une preuve de dépôt avec un numéro de suivi. Dès lors que votre colis sera réceptionné, vous recevrez plusieurs emails vous indiquant la suite du processus pour votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour plus d’informations.
 
En combien de temps ma demande de retour sera-t-elle traitée ?

Après la réception de votre appareil, nous traitons votre demande de retour sous 3 à 5 jours. Vous serez ensuite informé par email du traitement de votre demande.
 
Il y a-t-il des frais d’expédition ?

Non, grâce à l’étiquette de retour disponible dans votre espace client, l’expédition est gratuite.
Note : Si vous envoyez le colis par vos propres soins, nous ne pourrons pas vous rembourser les frais d’expédition.