Retour

Comment puis-je retourner mon produit ? 

Lorsque vous passez une commande sur reBuy, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 21 jours et d’une garantie de 36 mois. Pour retourner un article, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur « Retour ». Après avoir sélectionné la raison de votre retour, vous pourrez imprimer des étiquettes d’expédition.
 
Dans le cas d’un retour dans le cadre de notre garantie technique de 18 mois, nous procéderons à une réparation ou à un remboursement, si la réparation est impossible.
 
Important à savoir :
*Pour que nous puissions traiter votre retour, merci de nous retourner tous les éléments envoyés à l’origine avec votre article (comme par exemple, le chargeur). Veuillez supprimer **toutes les données, ainsi que les codes et votre compte iCloud / Apple ID** de votre appareil.
*Si vous envoyez un colis avec votre propre étiquette d’expédition, nous ne pourrons pas vous rembourser les frais de livraison.
 
Quel est l’état actuel de mon retour ? 

Après avoir déposé votre colis dans un bureau de poste, vous obtiendrez une preuve de dépôt avec un numéro de suivi. Dès lors que votre colis sera réceptionné, vous recevrez plusieurs emails vous indiquant la suite du processus pour votre commande.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour plus d’informations.
 
En combien de temps ma demande de retour sera-t-elle traitée ?

Après la réception du colis dans notre centre logistique, la réparation peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Dans de très rares cas, la réparation peut prendre un peu plus de temps.
Vous recevrez une confirmation par email dès la réception du colis dans notre centre logistique. Vous pouvez également suivre le statut de livraison grâce à votre numéro de colis.
 
Une fois que nous aurons vérifié votre colis retour, vous recevrez à nouveau un email de notre part, avec toutes les informations concernant la réparation ou le remboursement, si nous ne pouvons pas procéder à la réparation.
 
Il y a-t-il des frais d’expédition ?

Non, grâce à l’étiquette de retour disponible dans votre espace client, l’expédition est gratuite.
Note : Si vous envoyez le colis par vos propres soins, nous ne pourrons pas vous rembourser les frais d’expédition.