À propos des expéditions

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Dès que votre paiement sera effectué, nous procéderons au traitement de votre commande. Le délai de traitement de votre commande dépend de la quantité d’articles commandés.
En moyenne nous avons besoin de 1,5 jours ouvrable pour expédier votre commande.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande depuis votre espace client en cliquant ici.
 
Combien de temps prend la livraison ?

Les livraisons sont effectuées en partenariat avec GLS. Les livraisons sont effectuées sous 3 à 4 jours.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre la livraison depuis le portail du transporteur.
Veuillez noter que les numéros de suivi sont activés 2 à 3 heures après avoir effectué votre commande.

Il y a-t-il des frais de port ?  

Non, les expéditions sont gratuites. 

Que faire si je reçois un colis endommagé ? 

Nous tenons sincèrement à nous excuser si vous recevez un colis endommagé lors du transport. Vous disposez de 7 jours pour signaler la réception d'un colis endommagé à votre bureau de poste. Une fois ce délai dépassé, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.