À propos des expéditions

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Dès que votre paiement sera effectué, nous procéderons au traitement de votre commande. Le délai de traitement de votre commande dépend de la quantité d’articles commandés.
En moyenne nous avons besoin de 1,5 jours ouvrable pour expédier votre commande.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande depuis votre espace client en cliquant ici.
 
Combien de temps prend la livraison ?

Les livraisons sont effectuées en partenariat avec Colissimo et GLS. Les livraisons sont effectuées sous 3 à 4 jours.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre la livraison depuis le portail du transporteur.
Veuillez noter que les numéros de suivi sont activés entre 12 et 24 heures après avoir effectué votre commande.

Il y a-t-il des frais de port ?  

Non, les expéditions sont gratuites.

Que faire si je reçois un colis endommagé ? 

Nous tenons sincèrement à nous excuser si vous recevez un colis endommagé lors du transport. Vous disposez de 7 jours pour nous signaler la réception d'un colis endommagé. Veuillez également informer le transporteur si vous constatez quelque chose d'anormal sur le colis. Une fois ce délai dépassé, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.