Expédition de votre appareil

Lorsque vous confirmez votre choix de vendre votre ou vos produits, vous bénéficiez d'un affranchissement gratuit avec Colissimo. Vous n’avez pas de frais de port à payer. L’emballage reste cependant à votre charge.
Votre colis doit être accompagné du formulaire « Mettez-moi-dans-votre-paquet-à-envoyer » avec le numéro de commande fourni.  Vous pouvez nous envoyer jusqu'à 3 colis pour une même commande. 
Un colis peut peser jusqu'à 30,5 kg. Veuillez noter le numéro de suivi sur un papier, ainsi que le numéro IMEI avant l'expédition. En cas de perte du colis, nous pouvons le retrouver grâce à ce numéro.
Vous trouverez tous les détails de votre commande dans votre compte client reBuy. Avec notre licence d'affranchissement, les colis sont assurés jusqu'à 500€. Si la valeur de la marchandise dépasse le plafond, vous pouvez souscrire à une assurance supplémentaire et contacter notre service clientèle afin que nous puissions rembourser ces frais sous présentation de la facture.
 
Que dois contenir le colis ? 

Avant d’envoyer votre article, assurez-vous que :
  • Toutes vos données personnelles sont effacées du téléphone.
  • Les mots de passes, les codes de verrouillage et les connexions au Cloud sont désactivés.
  • Noter votre numéro IMEI et votre numéro de commande dans le cas où il y aurait un problème lors de l’acheminement du colis (nous pourrons plus facilement vous aider).
  • Le chargeur et le câble s’ils fonctionnent.
 
Combien de temps ai-je pour vous faire parvenir mon article ?
 
Le prix de rachat est valable 14 jours. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons plus vous garantir la valeur de reprise. Si l'article nous parvient après ce délai de 14 jours, nous nous ferons un plaisir de l'accepter mais il se peut que nous vous proposions un nouveau prix d'achat.
 
En combien de temps un appareil arrive-t-il chez reBuy ?
 
Avec Colissimo, nous réceptionnons votre colis dans les 5 jours ouvrés après envoi.