Points à vérifier avant d’envoyer votre appareil

Avant de nous envoyer votre appareil, veuillez-vous assurer que vos identifiants Apple et que l'ensemble de vos codes de verrouillage sont supprimés.
Les identifiants et les codes nous empêchent d'évaluer correctement votre appareil et rendent son utilisation impossible par d'autres utilisateurs.
 
Comment faire pour supprimer mes données ? 

Pour les appareils Apple :
  1. Sélectionner Réglages > iCloud. Faire défiler jusqu’à « Localiser mon iPhone ». Désactiver la fonction en cliquant sur « Non »
  2. Sélectionner Réglages > iCloud. Faire défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion.
  3. Sélectionner à nouveau Réglages puis Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Il peut être nécessaire de saisir votre mot de passe.
 
Pour les autres appareils :
  • Sélectionner Paramètres > Réinitialiser le téléphone (ou «Rétablir les paramètres par défaut» ou «Restaurer les valeurs d‘usines» en fonction des modèles).
 
Information importante pour les smartwatches

Les smartwatches doivent être déjumelées avant l’envoi. Si la smartwatch est toujours liée à un téléphone, le rachat est impossible. Vous trouverez ci-dessous les procédures pour la plupart des appareils. En cas de doute, merci de contacter le constructeur.
 
Apple Watch
  1. Placez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l’un de l’autre.
  2. Lancez l’application Watch sur votre iPhone.
  3. Touchez l’onglet Ma montre, puis Apple Watch et Déjumeler l’Apple Watch.
 
Sony Smartwatch
  1. Appuyez sur le bouton de marche/arrêt pendant 15 secondes.

Samsung Gear
  1. Touchez l'icône Paramètres.
  2. Faites défiler du bas vers le haut et sélectionnez Infos sur Gear.
  3. Sélectionnez Réinitialiser les Paramètres d'Usine.

LG
  1. Appuyez à l'aide d'une pointe sur le bouton reset pendant 2 secondes situé à l'arrière de la montre (juste au dessus des contacts de chargement).
 
Motorola
  1. Appuyez n'importe où sur l'arrière-plan de l'écran. Vous voyez un écran blanc avec l'icône rouge Google.
  2. Appuyez de nouveau sur l'écran pour afficher le menu des actions possibles.
  3. Faites défiler l'écran jusqu'à l'option Paramètres.
  4. Appuyez sur Paramètres.
  5. Faites défiler l'écran jusqu'à l'option Réinitialiser l'appareil, puis appuyez pour le réinitialiser.