Modifier et annuler votre commande

Je me suis trompé en indiquant le modèle de mon appareil, que dois-je faire ?

Si vous nous avez déjà envoyé votre article, nos équipes vont se rendre compte de l´erreur et vous recevrez un email vous offrant un nouveau prix correspondant au modèle envoyé. Vous devrez alors décider si vous acceptez la reprise du modèle envoyé au prix offert et nous donner votre accord en validant l’offre.
Si vous n’avez pas encore envoyé votre appareil mais que vous avez déjà votre ordre de vente imprimé, veuillez s’il vous plait contacter notre service clientèle.

J'ai sélectionné le mauvais état, que va t-il se passer ?

Si nos experts jugent que l'état de votre appareil ne correspond pas à la description donnée lors de votre commande, vous pouvez recevoir un nouveau prix ou un refus de rachat par mail. Vous avez 7 jours pour nous communiquer votre réponse. Passé ce délai, nous considérons que vous acceptez le contrat et par conséquent, la nouvelle offre.
 
Dans le cas d'un nouveau prix, vous pouvez :
  •  Accepter le nouveau prix
  • Refuser le nouveau prix et demander un retour gratuit
 
Dans le cas d'un refus de rachat vous pouvez :
  • Demander le recyclage de l'appareil
  • Demander un retour gratuit
 
Que dois-je faire si je souhaite annuler ma transaction ?

Cela dépend du statut de votre ordre de vente. Veuillez contacter notre service clientèle en précisant votre numéro de vente (TRN suivi de plusieurs chiffres).

J'ai oublié de supprimer mes données personnelles (photos, contacts ...), que dois-je faire ?

Lors de la vérification de votre appareil, nous effaçons systématiquement l'ensemble des données personnelles sans les consulter.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos données avant de vendre votre appareil.